Les Kazacks de Callysto [..KC..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kazacks de Callysto [..KC..]

OGame Alliance de l'univers 45

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fusion

2 participants
AuteurMessage
Sylvains
Invité

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

Bonjour, Je viens à vous, car notre alliance (SG, et SG_W) a un besoin d'évolution. En effet, nous comptons 28 Membres dans l'alliance mère classée 98è, et 30 dans notre Wing classée 263è. Et nous nous sommes rendu compte que si nous voullions rivaliser avec des alliances puissante, nous devons continuer notre progression. C'est pourquoi je viens vous demander si vous seriez intéressé de nous rejoindre.
Pour rejoindre notre wing, la seule condition est la motivation, et pour rejoindre l'alliance mère par contre il faut en plus avoir un minimum de 15000 points.
Voila, sur ce je vous laisse, et j'espère que nous pourrons vous compter parmis nous d'ici peu.
Vous pouvez soit me répondre ici, soit me joindre Ingame (mon pseudo est Sylvainsf)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldrin
Maître Espion Impérial
Ellana Caldrin

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

Alors je ne peut me prononcer sans l'avis de mon superieur hierachique

mais je pense quand meme que la reponse sera negative mais j'attend de voir la dessision prise

dsl de vous faire attendre
http://jeansebdl88.free.fr/OGSpy_v3.02c/index.php
Romaric von Carstein
Empereur de Callysto
Romaric von Carstein

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

Bien le bonjour, désolé du retard j'étais indisponible durant quelques jours. Je suis le fondateur de cette ally, alors pour cette proposition de fusion, j'ai bien peur que cela va être impossible car nous nous connaissons tous IRL et nous voulons garder notre indépendance. Je tiens tout de même à vous remercier de porter tant d'importance à notre alliance et c'est pourquoi nous pourrions éventuellement discuter d'un pacte totale ou non d'ailleurs entre nos alliances mais après concertations avec le smembres dirigeants de l'alliance notre réponse concernant votre proposition de fusion sera négative.
http://leskazacksdecallysto.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Fusion
Page 1 sur 1