| propositions de pacte avec les WG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peace_an Invité
| Sujet: propositions de pacte avec les WG Mar 17 Avr - 17:16 | |
| Bonjour apres avoir pris contact avec un de vos membres : Ellana caldrin elle m'a réorienter vers ce forum, je me presente : je suis le diplomate de l'alliance WG.Nous souhaitons conclure un pacte si possible total mais pouir cela il doit y avoir d conditions a fixer de chaques coter.Je suis ici pour en discuter.Sinon d'aute pacte sot envigasable merci de votre attention mes salutation respectueuse a votre alliance : peace_and_love_metal diplomat |
|
| |
Ellana Caldrin Maître Espion Impérial
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : Dans ton dos une dague sous ta gorge... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Mar 17 Avr - 17:21 | |
| donc oui je confirme que nous avons prix contact
apres on attend romain pour avoir la finalisation
donc je ne prononcerai pas sans l(avis des autre ^^ | |
|
| |
Elsass U28 Gardien Impérial
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Mar 17 Avr - 23:04 | |
| Il serait possible d'avoir une description plus détaillée ? | |
|
| |
peace_an Invité
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Jeu 19 Avr - 12:07 | |
| cela depend du type de renseignement |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : Dans ton dos une dague sous ta gorge... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Ven 20 Avr - 9:20 | |
| ben des truc simple du genre cb vous ete sa fait combien de temps que vous jouer
vous vous connaissez irl ... etc | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Ven 20 Avr - 10:33 | |
| Oui lol ! Voila, juste des précisions sur l'alliance. Savoir si l'on ferait un pacte ou non, avec une alliance dont la seule chose que nous connaissons est le nom, est une question que je ne me poserai pas ^^. | |
|
| |
peace_an Invité
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Ven 20 Avr - 16:26 | |
| ok lol alors... nous sommes 18 dans laliances on ne se connait que ingame , lalliance existe depuis plusieurs mois on est 300eme environ en point 250 eme environ enrecherche et 225 environ en vaisseaux
voila je pense que c'tout . Si vous avez besoin d'autre renseignement pas tro privé aurevoir deliberez en svp |
|
| |
Oloway Amiral des Flottes Impériales
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Ven 20 Avr - 21:37 | |
| A l'heure actuelle, je ne suis pas un partisant de ce pacte.
J'ai quelques questions :
Quel est votre fil directeur dans ce jeu ? Et de quelle(s) manière(s) allez vous atteindre vos objectifs ? (guerres, raids, farmers, ...) Je veux connaitre l'âme de votre alliance en quelques sortes. | |
|
| |
peae_and Invité
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Ven 20 Avr - 22:17 | |
| le role d'un diplomate étant de negocier nous partons sur cette base, les guerres ne sont que mauvaise puisqu'elle vise des joueurs plus faible cependant je ne peut tout reveler maintenant puis -je en retour savoir kel est le votre |
|
| |
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Ven 20 Avr - 23:00 | |
| nous on est un groupe de pote irl venu ici pour deliré et non pour jouer le classement
les guerre pour nous c'est une grosse partie de rigolade et je trouve pas que sa soitr mauvais | |
|
| |
peace_an Invité
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Sam 21 Avr - 17:23 | |
| rigolade oui mais jze suppose que pour rire vous attaquez des joeurs faibles?Sinon recevez mes excuses les ne sont drole que lorsqu'elles sont mené de faible contre fort car le faible est volontaires lol enfin c'est mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Sam 21 Avr - 19:07 | |
| mais oui tkt
si on fait une guerre sa sera forcement contre une ally mieu classer que nous pour gagner des place ^^
mais de toute facon c'est pas trop a l'ordre du jour parce que on est que 4 a avoir un nivo corect
et personnelement les eul raid que je fait c'est contre des inactif ou des gars qui on une flotte que je suis en mesure de recyclé je vais pas attaquer une top 200 je suis pas fou
mais jai deja attaquer un gars du top 1300 alors que je suis meme pas dans le classement ^^ | |
|
| |
Romaric von Carstein Empereur de Callysto
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Sam 21 Avr - 19:40 | |
| Bien le bonjour, je suis le fondateur de cette alliance et après en avoir parler avec mes conseillers je pense que notre alliance ne sera pas possible pour quelques raisons élémentaires : -Vous êtes assez délicats à nous fournir des informations précises ce qui augmente nos doutes vous concernant. -Nous n'avons pas la même politique (pas 100% pacifique) que vous. -Nous avons évolué plus vite que vous et à 9 membres et non pas 18 et donc nous comptons vous dépasser prochainement, donc d'ici quelques temps ce pacte ne sera plus intéressant pour nous.
Maintenant quelles sont vos propositions en termes d'autres pactes car en ce sens nous pourrons peut-être en discuter et cet éventuel pacte pourrait être un préliminaire à une alliance plus étroite. J'attends votre réponse en vous priant tout de même d'accepter notre respect malgré ce refus. | |
|
| |
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Sam 21 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Sam 21 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
peace_an Invité
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Sam 21 Avr - 22:42 | |
| un pacte commerciale serait il alors envisageable? |
|
| |
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Lun 23 Avr - 18:19 | |
| Pourquoi nous allons parler de votre proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Lun 23 Avr - 18:25 | |
| Après discussion, un pacte quelqu'il soit avec votre alliance ne serait vraiment intéressant qu'à très court termes et ce qui nous embetent beaucoup c'est votre nombre élevés de membres pour le nombre de points que vous avez ... donc désolé mais ça ne sera pas possible. | |
|
| |
peace_an Invité
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG Mar 24 Avr - 18:34 | |
| notre est elevé car jusqu'à present nous recrutions des nouveau joueur afin de les aider de ce fait nous avon plus de 6 membres en dessous de 1000 point dont un ki nest qu'a 21 point maintenant je ne parlementerai pas plus longtemps lol vous avez pris votre decision et nous la respectons bien que nous soyons deçus. aurevoir et bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propositions de pacte avec les WG | |
| |
|
| |
| propositions de pacte avec les WG | |
|