| que faut-il avoir pour faire un PT avec vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DD Invité
| Sujet: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 12:03 | |
| quels sont les critères pour faire un pacte avec vous?? |
|
| |
Ellana Caldrin Maître Espion Impérial
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : Dans ton dos une dague sous ta gorge... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 12:13 | |
| alors la je sais pas faut dire on y pensais pas du tout pour le moment
on va vous dire sa
Mais d'abord peut t'on savoir qui ete vous ^^ | |
|
| |
DD Invité
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 13:01 | |
| vous le saurez tout ou tard |
|
| |
Elsass U28 Gardien Impérial
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 13:05 | |
| Moi j'avoue, que dans l'immédiat, je ne serais pas pour un pacte. Pas tout de suite. Mais cela n'engage que moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : Dans ton dos une dague sous ta gorge... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 13:31 | |
| le truc c'est que on peut pas vous donner notre avis sur un pact si on sais meme pas qui vous ete | |
|
| |
Romaric von Carstein Empereur de Callysto
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 14:01 | |
| Bonjour je suis le fondateur de cette alliance,
avant toute discussion, détaillé votre identité, vos stats, calssement général, nombre de points, moyenne par membre, nombre de membres, joueur le plus fort ...
Après cette présentation faites nous pourrons commencer à discuter
Merci | |
|
| |
DD Invité
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 16:54 | |
| Romaric von Carstein je pense que tu sera étonné de savoir ma véritable identité mais bon avant de me dévoiler je veux vraiment connaitre les conditions pour un PT disons que la seul infos que je peux donner c'est que nous somme mieux classé que vous (dans la fourchette de 500à600) je peux te dire aussi que c'est une alliance récente (environ 2à3mois) je peux te dire aussi que mes points sont compris entre et et que l'alliance compte à son actif plus de 6membres sa ressemble à une devinette voyons voyons cherchons les indices ensemble holalalala je ne comprend pas moi même mais qui suis je |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 17:05 | |
| ben le truc c'est que nos condition on en a aps vraiment apart le fait que on veut avoir des gars simpa de l'autre coté
mais si personne se presente on peut pas juger
et aussi , la question qui tue, pourquoi vouloir faire un pacte a vec una alliance comme la notre
petit question ne serai tu pas "polypus"
parce que si c'est la cas MDR | |
|
| |
DD Invité
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 18:22 | |
| Ha toi tu dois être "Ellana caldrin " la personne qui m'a scanné alors tu as vu? rien de quoi me la péter hein |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 18:27 | |
| non c'est vrai pas grand chose de quoi te la péter ... mais bon l'intimidation peut être à double tranchant soit ça marche et tu impose la terreur soit on vérifie tes dires et ...
Bon tout ça pour dire que Polypus puisque c'est ainsi que notre hôte s'appelle m'a réelement proposer in game un pacte (totale si j'ai bien compris ?) entre nos alliances, je lui ai dit que la question était à considérer entre nous. Cela dit en passant j'ai penser à le scanner la première fois car son ally à un PT avec une autre ally de notre niveau (voire en-dessous, si c'est pas le cas ça le sera bientôt) que je voulais pourquoi pas attquer dans le but de notre première guerre, j'en sais à l'heure actuelle revenue car nous avons une autre cible mais je pense tout de même que ce PT est une mauvaise chose, je lui ai dit et il m'a confié qu'ils étaient à présent amis et que c'était pour pendre sous son aile un petit comme il l'a été (ah nostalgie quand tu nous tient !!!)
Polypus maintenant que j'ai expliqué notre premier "contact" qui n'était pas vraiment pacifique, je te laisse tapis rouge pour présenter ton ally ton allié et les motivations de cette proposition ainsi que l'avenir que tu lui donnerai ... | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 19:11 | |
| Et bien messieurs et mesdames ssi toute fois il y en a... je vais me présenter officiellement: je suis le fondateur de l'alliance DVNIT et mon nom est polypus. Mon alliance est classé 532ème avec 11 membres et moi je n'ai que 5.000pts, mon meilleur membre approche les 15.000pts Comme vous l'a dit Romaric von Carstein je souhaiterai passer un Pacte Total (PT) avec vous. La raison pour laquelle je me permet de vous proposez ce PT (et cette fois ce n'est pas une question de nostalgie) est que mon alliance est plutôt pacifique et en général soit on attaque les inactifs soit on attaque ceux qui nous on déjà attaqué ou soit paskon a besoin de ressources(en fait comme la majorité des alliances). Bref la raison principal c'est que lors de mon 1er contact avec ils m'a semblé fort bien sympathique en fait il m'a fait rire et de plus je sais qu'il ne faut jamais sous estimer une alliance plus faible que la sienne. En ce qui concerne l'avernir je vois mon alli progresser et je vise le top 200 pour celle-ci Et puis en ce qui concerne mon allié il est moins bien classé que vous mais en une semaine ils ont déjà pris près de 80places, je suis régulièrement en contact avec son fondateur et nous nous entendons plutôt bien. En ce qui concerne mon forum il étais plutôt mort vu que nous sommes quasiment tous en contact via msn mais nous sommes quelques un à lui donner vie donc je pense que de ce côté là ya pas de soucis. Bon voilà je pense en avoir dit suffisament donc je vous souhaite une bonne fin de lecture et une bonne continuation dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Enfin tu sais a ce jeux se que j'ai apris il y a un bout de temps c'est que prendre les gens de haut sa aporte jamais grand chose
parce que tu dit que tu a 5000 points mais depuis 3 mois laisse moi rire
j'en ai 1500 sa fait 10 jours que je joue ...
Donc perso je suis pas trop pour se pacte total bon apres si on le fait croyer pas que je serai une peau de vache je suis pas comme sa
et puis tu sais tu dit a romaric" dit a ellana d'arreter de me scan se polue mon espace message... je trouve sa un peut oser de la part d'un mec qui se dit chef d'alli ....
enfin bref j'en dit pas plus
et tu sais si tu veut mes position pas besoin que je te scan tu tape ellana dans rechercher et c'est bon tu l'a ma PM | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 21:30 | |
| Bon j'admet j'ai pas ete simpa .... la j'ai abuser et jai reagi comme un beau con
je veut juste m'excuser pour ce que j'ai dit juste au dessus | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 21:46 | |
| Je suis étonné...!j'ai réussi à rendre quelqu'un hors de lui.Tu veux savoir c'est moi que sa fé rire...mais bon je ne veux pas te rendre encore plus irrité que tu ne l'es déjà...personnellement j'ai mes raisons, les points que j'ai sont pour moi le reflet d'une nouvelle expérience, en fait cette univers est fait partie d'un test et ma foi il commence à faire ses preuve... cependant je ne prend personne de haut au contre c'est toi qui viens de me prendre de haut et essayé de me rabaisser...si tu avait bien lu mon message et compris son sens je pense que tu n'aurais pas di ce que tu m'a écrit je pensais que vous auriez compris et je m'en excuse car quand j'ai noté j'ai mis "seulement 5.000pts" ce qui voulais dire que j'avais pris du retard maintenant ce retard et mis à profit pour un nouveau mode dejeu (du moins un de mes nouveaux mode de jeu) car g déjà 5comptes et dans cette uni je cherche à faire monter les débutants pour voir ce que sa donne alors avec tout le respect que je te dois quand on ne sais pas on se tait maintenant que c'est dit et bien c'est dit mais ne le prend pas mal car ce que je veux c'est juste flooder tranquille et traiter ce pacte tranquillement sans me faire d'ennemie...dans mon alliance je cocidère les membres comme mes protégé et en plus en ce qui concerne mes pts je vais te dire une autre raison c que je fé du commerce avec les joueur classé qui m'offre en retour une protection contre ceux qui ce risque à venir prendre leur précieux deut donc encore une fois je m'excuse pour ce mal entendu | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 21:53 | |
| et je doit te dire aussi que en tant que chef de l'alliance je ne dois pas montrer que j'ai peur de mon adversaire car sinon il prendra mon alli pour un supermarché et mes protégé comme des maarchandises en super promo donc il faut savoir aussi bien fermer sa g_e_le que l'ouvrir car si tu en fais trop sa risque aussi de jouer des tour aux membres de ton alliance et c justement ce que je ne veux pas faire une connerie qui risquerai la vie de mes protégé c'est pourquoi je sais aussi bien l'ouvrir que la fermer car quelques fois les mots sont des armes plus puissante que les VBs ou les EDLMs.Sur ce j'accepte tes excuse et de prie de bien vouloir prendre les miennes | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 22:07 | |
| et bien voilà je vois que tous les esprits se calment ce qui est toujours mieux pour commencer une bonne discussion constructive. Donc Polypus, je te demanderai de patienter quelques temps pour que nous discutions de ta proposition, et je te ferai connaître notre décision ... | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 22:10 | |
| Et c'est tout à fait normal Empereur de Callysto et je n'en attendais pas moins de votre part Moi aussi je vais faire part de la situation à mes membres et allié Sur ce polypus vous salut | |
|
| |
FloBarks Grand Administrateur Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 23:08 | |
| Salutation Polypus,
Quelques soient les décisions que notre alliance prendra, je suis convaincue que ca ne pourra être que bénéfique que pour nos deux alliances. | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Sam 3 Mar - 23:15 | |
| Je l'espère | |
|
| |
| |
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:28 | |
| Je vois que je suis pas le seul à être encore debout Et bien tout rentre dans l'ordre à ce que je vois et sa c cool... Et puis romaric a vraiment dit que gt sympa... sa me touche venant de lui... Et bien là je crois que je peux me permettre de...me la péter non vous croyé pas??? G pu parler à 6 de mes membres et tous sont d'accord pour un PT donc maintenant j'attend votre réponse juste pour infos nous ne sommes pas en guerre et nous ne le seront pas de si tôt (enfin gspr) Sur-ce je vous souhaite à tous un bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:33 | |
| Bonjour à toi ! (Bon j'avoue, marrant à suivre tout bordel ). Vive les heures tardivent, même si on ne me reverra plus de si tôt à cette heure ci malheureusement. Sinon j'ai donné mon avis en interne. Malheureusement il est négatif. Mais c'est celui de l'alliance qui primera ! Bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:37 | |
| MDR on est tous debout PTDR moi je rentre d'un fete ^^
bon alors moi je suis ok pour un PT pas de soussi
par contre ... romain nico et moi meme avons recomencer Ogame dans le bute de nous foutre sur la gueule avec des mec MDR
pas de suite sa va de sois mais alors croyer pas que on sera tjrs pasifiste MDR
pas contre vous LOL mais la politique on fait pas de guerre c'est pas la notre PTDR
alors on attent l'avis de romaric et on vous tien au courant ^^ | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:37 | |
| Je souhaite vous faire part d'une de mes résolution de conflit dans l'univers 39 message du P ACTARUS classé 527ème URGENT MESSAGE il me faudrait 75 000 cruistal en urgence sur 5 288 5 je ne peut faire appel qu'a toi mon adversaire !!! en echange je te donne 200 k de metal et une promesse de de laisser en paix (1 grosse semaine) 03-03 20:59:06 P ACTARUS [1:198:7] Re:Re:Re:(sans objet) merci et je dois aussi te dire que je fais souvent cela attaquer un faible ou un moins fort tres tres souvent, je pense que tu va etre le second avec qui cela a marché et donc devenir une sorte de pacte commercial a bientot et je pense que nous allons pouvoir grandir maintenant De plus si un jour tu as besoin d'une lune je suis partent pour faire une tentative croisé donc voila accepte ce message comme un pacte commercial et donc de non agression Et voilà comment c'est fini une guerre voué à l'echec(pour moi) ct l'adversaire que je respectais le plus et le seul qui me donnais vraiment du fil à retordre mais maintenant tous sa c'est de l'histoire ancienne Le seul ic c'est que sa me fait un joueur classé en moins et qu'il y en a 4 autres qui ne me lache pas et ceux-là ne sont pas sociable | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:41 | |
| Comme tout cela est confus :/. Etant donné qu'ici, je pense que toute personne est exerne de l'uni 39, encore plus de cette guerre, sans un minimum d'explication, les messages IG ne suffisent pas à comprendre ! Je le crains, tout au plus essayer de deviner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous | |
| |
|
| |
| que faut-il avoir pour faire un PT avec vous | |
|