| que faut-il avoir pour faire un PT avec vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:42 | |
| Je commence à mal sentir ce PT la réponse me semble mitigé mais dit moi pourquoi tu est contre ce pacte?? | |
|
| |
Ellana Caldrin Maître Espion Impérial
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : Dans ton dos une dague sous ta gorge... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:49 | |
| PArce que c'est un bourrin comme moi MDR
mais tkt il mort pas
et tout le reste de l'ally le veut se pacte donc tkt y a pas de soussi
tkt nico on en triuvera d'autre des guss a boussiller MDR
et tu pourra quand mais RC tout ce qui bouge
Regle N1 je te rapelle ^^ | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:53 | |
| Pour la petite histoire du 39 en gros P ACTARUS étais un de mes adversaire depuis maintenant plus de 5 mois(environ) et à chacune de ses attaque je perdais énormemment de pts je lui ai dit que je me foutais carément kil soit bien classé et qu'un jour je lui ferai sa fête et malgré ses attaques concecutive j'ai réussi à me développer mais ce n'étais pas suffissant pour gagner au moins une bataille et hier soir il est venu me réclamer des ressources (car 1 heure avant il avait tanté de m'attaquer mais j'ai vidé toutes mes ressources à tant en prend soin de lui laisser 1 de métal et je lui ai envoyé ce message: << lol tu ne m'as pas oublié à ce que je vois tu pourrais être indulgeant..enfin bon c comment tu veux juste pour infos sa n'arrivera pas souvent mais tu ne trouveras aucune des ressources que tu es venu chercher aujourd'hui donc à la prochaine mon gars j'ai pris le soin de te laisser 1 de métal tu me dira si tu as réussi à le trouver...lol...bon c pas tout mais moi g faim je te dit à un de c 4 ou tu me laisse tranquille??paske à cette allure je ne pourrai même pas commercer avec ceux du top100.biz>> Et s'est par la suite qu'il m'a envoyé les msg que je vous ai mis plus haut voilà gspr que c'est un peu plus claire moi j'aime bien cette histoire 1: paske c'est la mienne 2: paskelle fini bien | |
|
| |
Elsass U28 Gardien Impérial
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:53 | |
| J'espèrais bien ! Bourrin, mouais, pas encore ! Sinon pourquoi suis-je contre ? Ceci est débattu en interne. Donc mes raisons sont personnelles, et envers l'alliance. Mais elle tourne principalement sur l'utilité. Soit en rien contre toi et ton alliance. De plus, une élection présidentielle est des plus mitigées en terme de choix. Cela n'empêche pas par la suite de gouverner (quoi que, certains auraient des excuses !)? | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 3:56 | |
| c'est pas faux ce que tu viens de dire Elsass | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : Dans ton dos une dague sous ta gorge... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 4:00 | |
| bon aller oi dodo je vous laisse
et a demain polypus on reparlera de se PT plus en detaille a tete reposer ^^ | |
|
| |
Elsass U28 Gardien Impérial
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 4:01 | |
| Bonne nuit ! Je pense que demain, la décision finale sera prise ! | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 4:09 | |
| Et bien je vois que je vais me retrouver tout seul... bon c pas grave je vais trouver un autre forum à squater Sa ma fé plaisir de parler avec vous et puis c pas faut on reparlera du pacte demain à tête reposé et encore une chose sa me faire plaisir à moi aussi d'être repartie sur de bonne base avec toi Ellana | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 4:12 | |
| Pas de soussi c'est bien normal ^^ | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 4:13 | |
| Je te souhaite une bonne nuit et un ro | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 4:16 | |
| Tenez au passage...j'ai retrouvé un des premier msg que j'ai envoyé à P ACTARUS et oui je l'ai gardé ( c'est mon côté nostalgique ) : <<ben quand on ce fait raide par 3 gars classé c un peu dure de progrèsser comme l'on veu mais si il me faut 3mois ou 1ans pour te battre je prend le risk je suis pas du genre à me laisser faire g pas encore de flotte mais sa viendra... après tout c le jeu et je suis tombé sur un adversaire de bonne taille >> | |
|
| |
Romaric von Carstein Empereur de Callysto
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 21:20 | |
| La décision a donc été arrêtée et c'est OUI. Donc bienvenue chèr allié et j'irai d'ici peut sur votre forum pour attester de ce pacte d'une manière officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 22:05 | |
| Salut dsl pour le retard... Je suis content pour ce pacte c'est le début d'une attente entre nos 2alliances Je t'ai accepé Ellana et tu y sera le bien venu ainsi que vous tous biensur... Je vais de ce pas mettre à votre disposition une ambassade pour les membres de votre alliance et vous mettre sur ma page d'alli Aujourd'hui un nouveau jour ce lève, c'est le jour où l'univers 45 trouve ses nouveaux maître,le jour où la paix réunissant nos alliances pris vie et enfin c'est le jour où les autres alliances commencèrent à trembler devant notre puissance (malgré les stats qui ne joue pas vraiment en notre faveur ...enfin pour l'instant ) Bref je vous souhaite la bienvenue et quela fête commence | |
|
| |
FloBarks Grand Administrateur Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 22:06 | |
| L'alliance a donc décidé d'unire nos alliance.
Une période de paix s'annonce donc et j'en suis la première ravie. Il ne tient qu'a toi Polypus de faire durer ce pacte.
"pax pacis ferre" | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 23:17 | |
| Débloque moi ton fofo plz que je puisse poster l'annonce. | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 23:23 | |
| - FloBarks a écrit:
- L'alliance a donc décidé d'unire nos alliance.
Une période de paix s'annonce donc et j'en suis la première ravie. Il ne tient qu'a toi Polypus de faire durer ce pacte.
"pax pacis ferre" Merci à toi et en ce qui concerne de faire durer ce pacte il n'y a pas de soucis j'ai déjà commencé avec un de mes membres à faire quelques changement afin de d'améliorer notre alliance et de se faite reprendre dess places au classement lentement mais surement | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Dim 4 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Lun 5 Mar - 0:07 | |
| Je viens de finir l'ambassade pour votre alliance et je vous ai accepté sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Lun 5 Mar - 18:43 | |
| Merci bien mais je ne peut pas poster ni dans PT ni dans l'ambassade | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Lun 5 Mar - 19:04 | |
| Retournes-y pour voir et si tu n'y arrive pas ...ben... je sais pas quoi faire parske tout est normal | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Lun 5 Mar - 19:16 | |
| Après lecture, si tu ne peux toujours pas te poster essaye de voir ailleurs si tu réussi à mettre un message dans une autre catégorie je pense savoir où est le problème... PS: une fois dans ambassade faire directement nouveau message ne poste pas dans l'annonce si sa se trouve c'est ce que tu tente de faire et dans ce cas c'est la raison pour laquelle tu n'y arrive pas. Voilà si le problème persiste je retournerais voir et je te dirais quoi faire Bonne continuation et bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Lun 5 Mar - 23:09 | |
| bah je peux toujours pas poster ni créer de topic dsl ... | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Lun 5 Mar - 23:19 | |
| je vais te supprimer des membres et tu vas réésayer Pasque là c'est la première fois que sa m'arrive tu as tout comme les autre et sa ne marche pas donc refai une enregistration sur le forum | |
|
| |
polypus Gardien Impérial
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous Lun 5 Mar - 23:20 | |
| non attend je vais essayer autre chose sa devrai aaller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut-il avoir pour faire un PT avec vous | |
| |
|
| |